Modes de livraison

Le choix de tous les transporteurs possibles est actualisé en temps réel sur la page “Panier” lors du déroulement de votre commande.

Dans votre panier, après avoir renseigné le Pays (France ou Belgique), ensuite la Ville, puis votre Code Postal, vous visualiserez les délais et tarifs pour chacune des livraisons possibles.

Notez que pour chaque type de relais, les points relais sont différents : si vous cochez l’un d’eux, puis vous cliquez sur « Choisir un autre relais », vous pouvez visualiser toutes les relais disponibles en temps réel et leurs situations sur la carte. Et pour voir leurs noms, adresses et horaires d’ouverture, vous cliquez sur leur numéro sur la carte.

Nous livrons en France et en Belgique.

Dans votre panier, il suffit d’indiquer votre Pays, votre Ville et votre Code Postal et plusieurs options vous sont proposées :

  • Choix de “Relais” : chaque transporteur propose des “commerces relais” différents. En cliquant sur chaque option, le relais le plus proche du centre ville apparaît. Cliquez sur “choisir un autre point relais” pour voir la carte et sélectionner dans la liste un autre relais.
  • Choix de livraison à “Domicile” : en choisissant une option “Domicile”, puis en cliquant sur “Valider la commande”, vous serez livré soit à votre adresse de facturation (obligatoire), soit à une adresse différente (option possible).

Indications pour chaque option :

  • le délai de livraison indicatif (incluant préparation + trajet, jours hors samedi dimanche).
  • les frais de livraison

Mode de livraison retenu en priorité: Nous retenons en priorité la livraison que vous avez sélectionné avec le montant des frais correspondant. Par exemple, si vous validez votre commande en Relais, votre colis sera livré au relais choisi (ou celui indiqué par défaut si vous ne changez pas) et toute autre adresse de livraison indiquée par ailleurs ne sera pas prise en compte. Vous pouvez par contre indiquer dans l’encadré “Informations complémentaires pour la commande” le nom et prénom d’un autre destinataire (si celui-ci est différent de la facturation).

Les transporteurs

Avec Mondial Relay, livré en Point Relais près de chez vous en France ou en Belgique.

Pour la Belgique seulement, si vous choisissez la livraison à domicile, votre colis peut être pris en charge en France soit par Mondial Relay, soit par Colissimo Poste et être livré au final par Bpost en Belgique.

Pour ne pas passer sa vie à attendre ses colis, UPS Access Point™ propose de nombreux magasins partenaires près de chez vous (anciennement Kiala).

Livraison rapide à domicile en 24/48 Heures avec UPS Standard.

Avec Colissimo, vous êtes informé par mail et/ou SMS de la livraison 24H avant l’arrivée de votre colis.

Avec Chronopost Domicile, expédition le jour même* pour toutes commandes réglées avant 10H00 le matin et expédition le jour ouvré suivant* pour les règlements reçus après 10H00.
Votre colis sera livré le lendemain* de l’expédition avant 18h00 pour Chronopost Domicile.

Pour Chronopost Relais, expédition sous 1 à 2 jours après votre règlement. Votre colis sera livré en relais 2 jours après l’expédition.

( * hors jours fériés, samedis et dimanches).

En Lettre Suivie avec La Poste pour les colis de moins de 3 cm d’épaisseur.

A réception du paiement, expédition sous 2 jours hors samedi, dimanche et fériés. 
LIVRAISON : sous 2 à 5 jours.

Avec DB SCHENKER, livraison à domicile en France pour les colis lourds ou volumineux.